opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darcane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcane
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Darcane Répondre en citant

Yop , alors petite présentation , depuis le temps que je dois la faire ^^ . Je m'appel Michaël , j'ai 19 ans , je suis en terminale ES . Garzvogh ( Arthur ) et Barbouze ( Romain ) , sont des amis irl =) . Nous sommes tout 3 fan de hand et avons partager de nombreuse années a vivre ensemble ( sport étude ) .
Arrivé sur le serveur il y a un peu plus de 3 mois nous avont décidé de créé une guilde , OPUS DEI Laughing  .
Une guilde destiné a avancer tranquilement dans le pve Smile , sans prise de tête .
Je joue a wow depuis peu de temps , j'avais un a2 autrefois , les conseils sont donc les bienvenus =) .

Donc voili voilou , Good game a tous , en espérant que la guilde vous plait .

Et merci a amcham pour le fofo Very Happy

=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006