opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gonfreacks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonfreacks
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Gonfreacks Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie être aimé... ah non c'est pas ça ^^

Je m'appelle Guillaume et j'ai 24 ans (et oui j'me fais vieux ^^). Je suis Entraineur et Gestionnaire de club de Tennis de Table dans le Sud de la France, dans un charmant petit département qui s'appelle Les Landes. J'ai regardé les autres sujets et je vois que l'Aquitaine est bien représenté ^^.

L'ironie veut que la première fois que j'ai testé WoW... ben j'ai détesté et je voulais plus en entendre parlé mdr. Puis mon frère si est mis avec un pote et vu que je m'ennuyais ben j'y ai rejoué puis j'ai aimé petit à petit. J'ai commencé vers Juillet/Août 2010 donc je suis plutôt un débutant qu'autre chose. Je suis conseillé par un pote jouant sur l'offi avec un pala vindict voilà pourquoi j'ai pris comme perso un paladin. 

Bon ben voilà je suis pas trop fort pour faire des présentation donc j'espère avoir de mon mieux ^^.

Merci et bon jeux à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006