opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat/Vente ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonfreacks
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

Je mets ce sujet pour vous parler de ce système Vente/Achat. Pour ma part, je trouve ceci grotesque car nous sommes une guilde et nous devrions plutôt nous entraider que de nous faire de l'argent sur le dos d'un autre membre.

Pour ma part, je suis mineur, ingénieur, forgeron et joaillier. Si vous voulez quelque chose, demandé moi et on s'arrange à trouver les compo puis je vous fait ce que vous voulez gratuitement. Je trouve qu'une guilde devrait marcher comme ceci.

Si après vous voulez vendre car vous avez des problèmes d'argent, une guilde est faite pour s'entraider. Il y aura bien quelqu'un qui vous prêtera de l'argent et vous rembourserai sur un laps de temps. 

Dans une des anciennes guilde où j'étais, on utilisait ce systèmes d'entraide et tout allé pour le mieux.

Voilà j'ai donné mon avis donc maintenant je vous laisse penser comme vous voulez ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

gonfreacks je crois que tu as mal compris le but de cette partie si je l'ai créer c'est justement pour que on puisse echanegrdes truc je ne vend pas je ne fias que du trioc et si on me dema,de de craft des truc je le fais gratuitement sans aucun soucis ^^

cee n'ai aps pour faire de l'argent masi pour ordonner le forum ^^

qaudn tu need un  truc tu le demande dans achat et si quequ'un a il te repond meme si t'ai aps co dans le jeu

et si ta des truc qui serrve pas ou que tu peux craft tu le met dans vendre ^^

je suis touta fait d'accord avec toi on est pas la pour faire de l'argent sur le dos de la guilde
si uje veux vendre quelque chose je le meta  l'hv comme tout le monde ^^
d'ailleur si vous voyer des truc que je vend a l'hv que vous vouler n'hesiter pas a ma le dire je les ne leverais et les filerais ^^

gonfreacks
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

C'est pas que j'ai mal compris. Quand j'ai regardé les sujets, ta femme marque qu'elle vend des feu primo. Et piktou marque qu'il vend toute sorte de minerai. Donc ma compréhension était bonne, c'est le mot "vendre" qu'il faudrait changer alors ^^.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

bon pour ma femme j'ai modifié ^^ c'est une petite erreur qu'elle a commise ^^ je l'ai modifié apr contre pour les autre je ne peut rien faire

a la limite je peut comprendre qu'il need un peu de compensation mais ce n'ai pas forcement en PO ^^^^ on oppeut echange enfin perso c'est comme sa que je le voie ^^

apres chacun sa vision ^^

kalifano
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

Salut je met mon grain de sel a cette histoire que ce soit OD OU DW nous ne sommes pas des commercants pour ma part je reflechi à des idées pour tous les membres dès que nous serons operationel je financerai sur mes propres deniers la guilde OD pour qu'il y ai un onglet gemmes et metas et que tous puisssent connaitres les gemmes et choisir en fonction de leur stuff (ET CE GRATUITEMENT) je peux fournir sur des reserves considérables mais pour éviter les abus cet onglet ne sera que consultable il vous faudra passer commande.
Je suis d'accord avec toi ce principe et je pense bien compris de la plus part d'entre nous alors aulieu du mot vendre NEED serait plus approprié.nous y travaillions soit patient.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Achat/Vente ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006