opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat/Vente ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonfreacks
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

Je mets ce sujet pour vous parler de ce système Vente/Achat. Pour ma part, je trouve ceci grotesque car nous sommes une guilde et nous devrions plutôt nous entraider que de nous faire de l'argent sur le dos d'un autre membre.

Pour ma part, je suis mineur, ingénieur, forgeron et joaillier. Si vous voulez quelque chose, demandé moi et on s'arrange à trouver les compo puis je vous fait ce que vous voulez gratuitement. Je trouve qu'une guilde devrait marcher comme ceci.

Si après vous voulez vendre car vous avez des problèmes d'argent, une guilde est faite pour s'entraider. Il y aura bien quelqu'un qui vous prêtera de l'argent et vous rembourserai sur un laps de temps. 

Dans une des anciennes guilde où j'étais, on utilisait ce systèmes d'entraide et tout allé pour le mieux.

Voilà j'ai donné mon avis donc maintenant je vous laisse penser comme vous voulez ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Achat/Vente ??? Répondre en citant

gonfreacks je crois que tu as mal compris le but de cette partie si je l'ai créer c'est justement pour que on puisse echanegrdes truc je ne vend pas je ne fias que du trioc et si on me dema,de de craft des truc je le fais gratuitement sans aucun soucis ^^

cee n'ai aps pour faire de l'argent masi pour ordonner le forum ^^

qaudn tu need un  truc tu le demande dans achat et si quequ'un a il te repond meme si t'ai aps co dans le jeu