opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réputation Sha'tar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piktou
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Bon je fait un petit post pour tout ce qui need la réputation Sah'tar venais ici on vas s’arranger pour faire des groupes d'instance en normale et up cette réput =D
ps : précisé votre classe =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Amcham
Chaman amelio ^^
je need a mort sha'tar

Irma
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Irma
Chaman élémentaire
Need pas particulièrement mais les recettes d'alchimie qu'ils vendent m'intéressent fortement ^^

Madsnake
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Bien si Irma need je need aussi !! pour l'alchi de même

Piktou
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Classe et spé Madsnake please =)

Madsnake
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Classe droode spe equilibre ou chouettard ou dps caster ou... bref vous avez compris Shocked  j'ai le stuff pvp au complet avec gemme me manque plus que le medaillon et un autre pi ti bijoux pour etre full de chez full apres je passerai au stuff arene ou pve suivant mon avancement voila vous savez tout Smile

Piktou
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

oki bien =) Bon bah je propose de faire une instance minimum chaque soir vers 19h30-20h ainsi nous pourrons up la réput plus vite =) 
Les personnes inscrites sur se post auront leur place réservé dans le groupe =)
merci a tous =)

Irma
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Oui ça me semble bien, c'est le créneau horaire dans lequel Mad et moi pouvons jouer en semaine donc je pense pouvoir parler pour nous deux en disant que c'est une bonne idée :-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

perso ej suis dispo pour toute insatcne surtout sha'tar (je need reput ^^) donc si vous avvez une place suis Amcham ^^
apres si vous vouler un coup de main pour d'autre instance normal ya pas de soucis je suis dispo aussi ^^ meme si je need rien

Irma
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Moi je suis pas contre faire d'autres instances pour tenter de me stuffer pve, parce qu'apparemment c'est l'obsession première en ce moment de nombreux joueurs ^^. Je m'y connais pas en pve, et je suis stuff full pvp (c'est mieux qu'à poil pour faire les instances) parce que c'est le seul stuff que tu peux avoir facilement en jouant tout seul. Pour l'instant j'en suis satisfaite, je fais pas mal de dégâts même si mon stuff n'est pas le plus approprié à ma spé, mais ça c'est en cours de changement. 

Donc en résumé, je suis pour toute instance, d'une part parce que je ne connais pas celles d'OT donc je les découvre petit à petit et d'autre part parce que je voudrais me stuff pour le pve.

Darcane
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Réputation Sha'tar Répondre en citant

Moi je need réput shat ar avec mon mago Very Happy ( Rothshield ) .
Whisper moi quand vous needez dps , il me faut absolument cet reput pour métier ( enchanteur) .
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Réputation Sha'tar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006