opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Madsnake ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madsnake
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Madsnake Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Mad, Madsnake ou plus particulièrement Fab, Fabien IRL. J'ai bientot 27 ans en gros d'apres ce que j'ai pu voir au niveau des présentations pratiquement le DARON de la guilde quoi :( . Je joue à WOW depuis longtemps en gros depuis la première nuit de sa sortie officielle il y a pff 4 - 5 ans si ce n'est pas plus... J'ai commencé tout d'abord sur l'offi puis, dû aux aléas de la vie j'ai arrété environ 1 année avant de trouver ce serveur et de m'y remettre tranquillou. J'ai réussi à faire jouer ma moitié à savoir Irma IG qui est devenu encore plus accro que moi à ce jeu !!! J'avoue ne pas être souvent présent, ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps. En effet j'ai fini mes etudes de Bioinformatique et Biostatistiques il y a peu et cela fait environ 1 mois et demi que j'ai commencé à bosser dans une boite inconnue qui s'appelle L'Oreal. Mon boulot me prend beaucoup de temps environ 7H - 20H c'est en moyenne les horaires que je fais sur une journée et donc pour jouer à wow c'est essentiellement le soir quand je ne suis pas trop mort et que je n'ai que ça à faire.

A part ça, je vis en region parisienne j'ai egalement quelques hobby "jouflu" comme la musique plus particulièrement la batterie. J'ai integré les opus dei il y a peu, guilde que je trouve fort sympathique par son ambiance et la disponibilité des gens lorsque l'on demande des infos.

Sur ce je ne vais pas m'étaler sur ma vie plus longtemps et vous souhaite à tous un très bon jeu sans prise de tête sachant que l'on est tous là en priorité pour s'amuser, se détendre, oublier nos problèmes dans ce monde imaginaire qu'est wow et kiffer !! 

Good Game
Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piktou
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Madsnake Répondre en citant

Bienvenue Madsnake =D

Amchamwife
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Madsnake Répondre en citant

Merci pour ta présentation ^^
J'aimerais savoir c'est quoi Bioinformatique ? si cela te dérange pas trop ^^'

Madsnake
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Madsnake Répondre en citant

Laughing  alors la bioinformatique --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bio-informatique 

Alors en résumé la bioinformatique est une discipline ou se mele info, math et bio en gros c'est developper des logiciel utiliser ensuite pour la recherche en biologie ou en biostatistique car aujourd'hui avec les masses de données que l'on a en bio impossible de dissocier la bio de l'info. comme par exemple, pour les bases de données de molecule, de gêne, de proteine, pour la modelisation 3D des molecule, l'inteligence artificielle, le sequencage
de l'adn etc...

Par exemple, mon projet en ce moment est de developper une application pour faire des modèle statistique afin ensuite de prédire si une nouvelle molècule suceptible d'être utilisée dans un produit cosmétique sera irritante ou non pour la peau Smile ces modèle servent donc à trouver de nouvelles molècule utile en cosmetique et permetten d'eviter de gros problème d'effet secondaire ou de crever totu simplement quand tu te met une créme ou du maquillage.

voilou
à bientot
Mad 

Amchamwife
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Madsnake Répondre en citant

Wouah ^^ ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Madsnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006