opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maîtres des totems c'est par ici ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Forum des Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irma
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Maîtres des totems c'est par ici ! Répondre en citant

Salut à vous tous chamy des Opus Dei !!!!

Vous qui maîtriser les éléments venez par ici discutez de votre classe, de ses points faibles et forts, ou simplement poser vos questions sur cette classe pas toujours la plus simple à manier. Vous qui connaissez tous les méandres chamaniques venez aider les plus novices !

Ma chamane Irma est mon personnage principal et le premier que j'ai monté sur ce serveur il y a bientôt deux ans. Je l'ai up dans les règles de l'art, niveau par niveau et j'ai visité et fais les quêtes de tous les territoires d'Azeroth (mêmes les bas levels^^) et presque tous d'Outreterre. Irma est tantôt spé élémentaire tantôt spé amélioration, selon les envies et besoins du moment, mais j'avoue avoir une grande préférence pour la spé élémentaire, très efficace au niveau des dégâts en pve. 
Voilou ma petite présentation est faite, si ça vous dit de discuter de vos chaman n'hésitez pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulferoth

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Maîtres des totems c'est par ici ! Répondre en citant

Moi j'ai récup Zul, donc, apres les level 85, ca reste difficile de seréhabituer au 70 surtout en pvp xD
sans l'explosion de lave, c'est presque du spam en elem xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Maîtres des totems c'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Forum des Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006