opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Ibrokemyarms ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibroke

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ibrokemyarms Répondre en citant

Coucou all Smile

Alors jviens de m'inscrire sur le fofo pour me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas Wink

Tout d'abord coté IRL , je m'appelle Romain , j'ai 21 ans et je suis aussi un  collègue a Amcham, j'habite aussi Tarbes mais sinon je suis originaire du Gers.

Coté IG , ne me demandez pas comment j'ai choisit se pseudo, je le sais même pas moi même xD, quand j'ai crée le perso, j'ai vu ses bras défoncés et la phrase m'est venue toute seule ( oui je sais ya des truc bizarre qui me passe par la tête ^^ )

Sinon concernant mon xp je suis un vieux joueur, j'ai commencé wow a sa sortie donc je connais assez bien le jeu Smile
J'ai eu l'occasion de faire toutes les instances lvl 60 a l'époque et une bonne partie des instance 70 sur l'offi.

j'ai arrêté wow il y a un peu plus d'un ans, a l'époque j'avais 3 persos 80

j'ai aussi eue une expérience de pro gaming  sur Aion avec la guilde Origine, donc je pense que je peut être un élément positif pour l'avancement de la guilde Smile

Concernant mon caractère je suis un type plutôt sympa ( enfin je pense :p ) toujours prêt a déconner et a dire de la merde :p Par contre en instance j'aime que cela ce passe dans les règles ^^ c'est a dire de la détente et de la bonne humeur mais avec de la motivation et du skill ^^

Concernant ce que j'ai pu voir en montant mon perso sur ce serveur j'aimerai revenir sur quelques points Smile

Mode troll On :

Je n'ai pas eu encore l'occasion de jouer en instance avec vous ( en raid je parle ) quoique en instance non plus xD mais en général j'aime pas trop perdre mon temps pour des conneries :p, tout ca pour dire que je risque de faire quelques remarques si je trouve que l'ambiance de raid n'est pas assez concentrée ou qu'on wipe comme des cons pour rien ^^  . Tout ca pour dire que malgré le fait que l'on soit sur serveur privé ce n'est pas une raison pour laisser le skill a la porte ^^.
Je ne suis pas méchant ni agressif ( je pense que Murdz et Amcham peuvent en témoigner ) mais je préfère prévenir que guérir ^^

Mode troll Off :p

Voila voila une petite présentation un peu spéciale pour un joueur qui aime s'amuser tout en tombant du boss Smile
Sur ce je tire ma révérence et je vous attend IG pour botter des culs Smile

Ibrokemyarms

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amchamwife
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ibrokemyarms Répondre en citant

Bienvenue à toi Romain ^^
je m'excuse de pas l'avoir fait avant !
C'est obligatoire le bottage de cul ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ibrokemyarms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006