opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rodster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcane
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Rodster Répondre en citant

Alors voila maintenant 3 mois que Opus existe =) .
Niveau stuff et recrutement nous avons bien avancé , mais il est temp de commencé les choses sérieuse Laughing .
Pour cela , nous allons créé un rang " raider " , afin de fixer le rodster , et d'arrêter de galére pour trouver des menbres stuff .
Donc pour cela , un stuff mini sera requi .

Je vous invite donc a postuler ici même pour accéder au grade de raideur , pour que l'on détermine le rodster =) , ou bien linker stuff a garzvogh , amcham , ou moi même .

Good game a tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulferoth

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Rodster Répondre en citant

Je veux bien etre raider : je suis full T4 et motivé =) =) =)
Chamelem, manque seulement des enchants et des gemmes ><

Irma
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:28 (2011)    Sujet du message: Rodster Répondre en citant

Bon je réponds pour deux: Madsnake et moi même ^^

nous somme prêts à faire des raids, mais nous ne pouvons pas être là à chaque fois car en semaine notre vie professionnelle ne nous le permets pas toujours. Mais en week-end et un soir de temps à autre ça ne fait de mal à personne :-) 

Alors Madsnake, drood, spé équilibre, stuff full S2 (gemmes y compris), donc dps distant.

Irma, chamy, spé élémentaire en temps normal (donc dps distant) mais en ce moment je test la spé amélio (dps en mêlée). Dans tous les cas je dps! Je suis full S2 avec les stuffs adaptés à chacune de mes spé.

Voili, voilou !

gonfreacks
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Rodster Répondre en citant

Moi je réponds pour dire que je veux bien mais pour autre chose aussi. Cet aprem on parlais du problème des tanks. Mais le gros problème c'est les gars qui vienne dans la guilde pour rien faire. Là on est 9 de co pour faire du héro, nous manque un dps, on demande personne répond donc il va falloir commencer à mettre les choses au clair avec certain. Quand je vois hier il y en a qui voulais faire Kara ( je ne pouvais pas j'avais un id) et que tu as des personnes qui disent attend je fini mon bg d'abord, non mais c'est n'importe quoi tu veux faire du bg ben va t'en c'est pas une guilde pvp ici. Moi je me rappelle de résu quand la guilde marchai bien encore, s'ils avait besoin d'un gars de leur guilde même si ce gars faisait un héro avec d'autre personne ben il arrêtait et allait rejoindre les membres de sa guilde. Il y en a même certain qui vienne chez nous et quand ils vont faire une instance ben il demande pas à la guilde il demande à d'autre personne hors de la guilde. Faut vraiment trouver une solution à ce gros problème car franchement là ça va pas du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Rodster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006