opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention de Magrid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magrid

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présention de Magrid Répondre en citant

Salutations !

On m'tape dans l'dos depuis un bout de temps, pour que je me présente, alors j'me lance !

Sur le Jeu,
je suis Magrid, une Elf de sang en pleine évolution et surtout en pleine prise en main du jeu, alors pardonnez les grands moment de noobisme. J'me débrouille comme je peux, en utilisant "mon expérience" des autres MMO.
Mais revenons a Wow, et surtout a ma future (peut-être) utilité en tant que Dps. Car je joue prêtre et actuellement Spé Ombre sans avoir l'intention de changer, désolé pour ceux qui aurait a tout prix voulu du heal Shocked .

Irl,
Alors dans la vie, la vrai ! Je m'appelle Nicolas ( et oui un garçon) j'ai 18 piges, et plus de la moitié bouffé par des MMO de tous les genres. Grand fan de l'univers fantastique j'ai déjà écumé (je pense), les plus connus et les plus grandioses des RPG, mais je m'étais toujours restreint de jouer a Wow avant par on va dire le "dégout de gameplay". Enfin bref j'étais un branleur borné obstiné dans ma visions du monde qui avait pour ennemi l'univers de World of warcraft et ses joueurs.
Maintenant que tous mes poils de kiki ont poussés, je peux y jouer et prendre goût a ce jeu, notamment grâce a vous qui m'avez l'air d'une communauté très accès sur la déconnade (pile ma tasse de thé) .
En ce qui concerne ma motivation, j'suis au taqué, pressé de finir mon ascension de niveau, de commencer enfin a vraiment jouer avec des joueurs (les pnj ça commence a être chiant), et surtout découvrir le jeu V R A I M E N T.
Ma disponibilité elle, dépend de pas mal de critères: J'habite à la Réunion, alors j'ai +3 heures de décalages sur la France, ensuite j'ai cours toute la semaine, et puis j'ai la vie sociale qui va avec enfin bref un vrai merdier mais qui pendant les vacances disparait comme par magie pour laisser place au no life au fond de moi (sisi avec la bave et tout et tout).
Mise a part tout ça, Je fais de la natation, j'aime immodérément la musique a tel point que je veux en vivre, j'commence déjà a caresser l'aspect du métier.

Voilà tout est dit je pense.

Cordialement,
Magrid.

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amchamwife
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Présention de Magrid Répondre en citant

Merci d'avoir fait (enfin ><') ta présentation lol ^^

La musique ♥ héhé ^^

Il fait beau chez toi ? xD

Magrid

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Présention de Magrid Répondre en citant

Fait toujours beau a la Réunion, en ce moment c'est la canicule en plus, on crève de chaud c'est la mort !!

Amchamwife
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présention de Magrid Répondre en citant

Nous, il pleut ... C'est déprimant ! ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Présention de Magrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Membre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006