opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syrith [Druide Heal] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrith

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Syrith [Druide Heal] Répondre en citant

Bonjour, suite à mon annonce sur le world de recherche de guilde Darcane m'as proposer de venir postuler chez vous Smile

Alors je vais essayer d'être bref :

IG : Je suis Syrith drood heal full T4 suite à ma récup, j'ai jouer druide heal pendant tout bc sur ivalice, puis lasser de tout ces bug etc je suis parti sur offi fin 2008 début 2009, je joue sur Elune coté ally ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/syrith/simple  /  http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/hewins/simple  / http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/yëah/simple voilà pour mes perso ) donc j'avais commencer par un war mais le gameplay m'as complètement dégouter j'ai donc reroll début cata LA classe que j'ai toujours pris du plaisir à jouer à savoir Druide heal, j'ai également récup mon war sur Ysera mais lui en stuff pvp (pseudo Hewins) , sinon j'ai sur le druide récup ma réput thrallmar / expé pour pouvoir héro / aldor et Mag'har .
Niveau métiers je suis alchi / herbo (375) sur le druide et joa / Enchant / cuisine / secourisme (375) sur le war .
Niveau dispo elle sont assez aléatoire, tout dépend à quelle heure ma copine fini le boulot enfaite quand elle fini à 21h je peut pas raid.

IRL : Je m'apelle Romuald j'ai 23ans je vit dans le nord à coté de Lille avec ma chérie et ma fille de 6mois je bosse au rectorat de Lille au service examen et concours, j'adore les jeux vidéo : cod2 / cod4 / BFBC2 / trackmania / Fifa ^^ , j'aime aussi le foot ( supporter lyonnais depuis toujours ) ,faire la fête , la bière ( quoi de plus normal dans le nord hein ? Very Happy ) , voilà pour la présentation irl sa devrait suffirent je pense.

Merci d'avance de prendre la peine de lire ma candid en espérant vous rejoindre bientôt Smile

Si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibroke

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Syrith [Druide Heal] Répondre en citant

salut  Syrith Smile

Merci de postuler chez nous Smile

Alors tout niveau roster on a besoin de heal donc tu aurais ta place parmis nous
Deuxièmement tu a l'air de t'y connaître un peu dans le jeu donc c'est un bon point
Et pour finir tu as 23 et t'es déjà dans la vie active ce qui est un autre bon point Smile

Donc pour moi c'est +1 pour te prendre en apply Smile

En espérant te voir chez nous Smile

a +

ps : espace un peu pour la clarté de lecture :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Syrith [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Guilde Opus Dei -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006