opus dei Index du Forum
opus dei
forum de la guilde Opus Dei

opus dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recensement dispo et reput ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dotafk

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Recensement dispo et reput Répondre en citant

IO

Je crée ce post pour que tout les raiders mettent leurs disponibilités et aussi les reput dont ils ont besoin.
Il serait interressant de monter des groupes types qui devront obligatoirement aller instances si le groupe est complet (je sais c'est un peu barbare mais on avancera jamais sinon).
Si c'est pour faire du trash je ne connais pas de guide, pour ça j'irais regarder.

Dispo(pour les dispo je considère qu'on raid le soir en semaine et n'importe quand le week end) :

Mardi soir parfois jusqu'a 24h (si j'ai cours tard le lendemain).
Vendredi-samedi-dimance 24h

Samedi à partir de 11h pause vers 17h puis reprend 17h30.
Pareil dimanche.

Reput que je need:
Zangar
Need accès KZ aussi (je suis a laby normal).

Tant qu'a faire pour arène j'ai pas de team 5vs5 et 3vs3 je pense qu'il serait plus interressant de faire 5vs5 vu que je suis spé Précis et que ca rapporte le plus.
A et la ma connexion est extrèmement instable .......... fu...
Donc pour raid ou instance je suis dispo en cas d'urgence.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrith

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recensement dispo et reput Répondre en citant

Au niveau de mes horaires sont aléatoire comme dit dans ma candid totu dépend si ma copine fini à 21h ou pas

Niveau réput je need surtout thrallmar pour passer révéré et avoir l'enchant heaume sinon en héro need aussi expé et les autre en normal donc tous en gros ^^ et l'accés kz aussi que je vais commencer ce week end.

Irma
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:58 (2011)    Sujet du message: Recensement dispo et reput Répondre en citant

Plop, 

Je parle en mon nom et en celui de Madsnake en disant que les dispos sont aléatoires en semaine à cause de nos vies professionnelles (hé oui on est des vieux nous ^^) mais le week end on est dispo pour faire des raids. Ce qu'il serait bien de faire du coup, c'est de prévoir des instances de raid 10 ou même 25 le week end mais de les annoncer sur le forum, au moins le jour et une heure approximative que l'on puisse prévoir un peu à l'avance. 

Personnellement, j'ai besoin de la reput ville basse pour pouvoir faire les instances hero de Auchidoun. Sinon je suis preneuse pour les reput de Cenarien et Sha'tar parce que j'ai besoin de recettes d'alchimie pour lesquelles il faut être exaltée. 

Pour l'accès KZ j'en suis à laby des ombres en normal moi aussi, donc si un groupe se monte je suis preneuse, je me connecte généralement toutes les fins d'après-midi pour faire des instances hero ou normal. Après le problème c'est plutôt de trouver des tanks, c'est qu'elles se font désirées ces petites bêtes là ^^

Voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Recensement dispo et reput

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    opus dei Index du Forum -> Instance -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006